LES ARTISTES

Sébastien COSTE

Sébastien Coste (sax soprano, ballons de baudruche) est un musicien  tangent dont le chemin est jalonné par d’épaisses rencontres avec la danse (Patricia KUYPERS), la rue (Alfred SPIRLI), et le clown (Ludor  CITRIK). Co-fondateur de la compagnie BROUNIAK, il multiplie ses  recherches à la croisée des médias et continue en parallèle sa route musicale avec entre autres Benât ACHIARY, Shadi FATHI ou la Fanfare  d’Occasion.

Camille PERRIN

Camille Perrin est clarinettiste, bassiste et contrebassiste formé au Conservatoire de Nancy. Son parcours d’exploration s’est très vite enrichi de rencontres déterminantes qui lui ont ouvert en grand le champ des possibles. Son appétit insatiable de création l’a emmené à flirter du côté de la danse, du théâtre et du Clown et à travailler avec de nombreuses compagnies en Lorraine et dans toute la France.

Michel DELTRUC

Virulent batteur qui écume les scènes depuis 30 ans, Michel Deltruc se nourrit de free jazz (Asso Nancy Jazz Action), de rue, danse et de théâtre. Il participe à des projets tels que Rosette, Cie Azimuts, Les Brutes Abattues, Jagger Naut, Cie des Timbrés, La Banquise, Kalimba, Loris Binot Quintet, Experimental Wedding, Thomas Milanese, Linky Toys, ainsi que les spectacles On n’est pas là pour disparaître d’Olivia Rosenthal, Le tribun de Mauricio Kagel, Projet Zappa par Chass’Spleen …